Ecole Supérieure Polytechnique de la Jeunesse (ESUP-J):  +226 25 36 56 00 

#Coopération #Partenariat

42 Actualité, Main

ESUP Jeunesse et l’Université Norbert Zongo de Koudougou ont signé le Lundi 28 Octobre 2019, un accord de partenariat lors de la “Deuxième journée de la coopération et du port de toges” de cette université.

Le thème de cette cérémonie était “Renforcement du portefeuille de la Coopération de l’Université Norbert Zongo de Koudougou”.

Cet accord est destiné à créer une synergie entre les deux (2) parties en vue de promouvoir un partenariat entre établissements d’enseignement supérieur pour une harmonisation et un enrichissement de la qualité de la formation des étudiants, futurs bâtisseurs du continent.

Il définit les domaines de coopération et les relations entre les parties de manière générale et fixe un cadre permettant l’implication des universitaires dans la formation professionnelle et la recherche.

Les domaines de coopération correspondent aux domaines de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle et de la recherche scientifique.

Cette collaboration sera étendue à tout domaine de l’enseignement et à toute UFR et tout institut de l’Université Norbert ZONGO. De même, toutes les filières de formation de l’ESUP-Jeunesse seront prises en compte.

www.esupjeunesse.net
Info@esupjeunesse.net
Tel : +22625365600
Whatsapp: +226 72 80 94 94

Leave a Comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *